Non classé

A propos

 


📸 STUDIOORMAI 


Je suis Angélique, j’habite dans un petit coin en Bourgogne, à côté de Dijon.

J’ai 25 ans et je suis infirmière car le sens de ce métier m’a toujours attiré.
J’ai traversé des périodes difficiles, pleines de doutes et de réflexion et c’est cette vocation qui m’a accompagné et m’a fait évoluer. Entre autres, car je suis très bien entourée par une petite famille bien soudée et mon homme qui partage ma vie depuis plus de 10 ans.

Je me suis également retrouvée grâce à la seconde partie de ma vie (celle qui est la raison de la création de ce blog). En effet, je suis passée par plusieurs périodes et je ne savais pas ce que signifiait prendre soin de moi. Je me suis intéressée d’un peu plus près au maquillage, aux soins, aux vêtements, j’ai commencé également à voyager et cela est vraiment devenue une passion et m’a permis d’une certaine façon d’apprendre à me faire plaisir et à ressentir ce bien être que j’avais perdu.

La dernière partie, et la plus belle et la plus importante, est la naissance de mon fils, je suis devenue maman en mai 2020 d’un merveilleux petit garçon qui fait mon bonheur.
J’ai beaucoup attendu ce moment et je me suis beaucoup renseignée au sujet de la maternité ainsi que de l’éducation, et j’aimerais vraiment partager autour de toutes ces découvertes et ces remises en question sur la vie et sur ma vie de maman. C’est ce qui m’amène en priorité à la reprise de ce blog que j’avais si longtemps délaissé.

Je suis fascinée par les nouveautés dans ces domaine, je cherche, j’apprends grâce à certaines blogueuses et youtubeuses.

Il y a quelques mois, je me suis dit pourquoi ne pas partager ce que je vis moi aussi avec d’autres?
J’ai donc concrétisé cela dans ce blog.
En espérant que cela vous plait, je vous invite à poursuivre votre visite.


Si vous voulez me rejoindre :


Mail : angelique-delutre@hotmail.fr
Facebook : https://www.facebook.com/angie.dellutri
Twitterhttps://twitter.com/me_choose
Youtubehttps://www.youtube.com/channel/UCGRJ-9UcARkiZIFTyRV8hpQ
Instagramhttps://www.instagram.com/angelique_dlt/

2 commentaires

Laisser un commentaire