Enceinte et stylée

Comment s'habiller enceinte ?

 

Pour ma propre expérience, ça n’a pas été si facile mais c’était un challenge.

Les 4 premiers mois, j’ai voulu garder le secret avec papa, il fallait donc trouvé un compromis et pouvoir cacher ce petit bidou tout en m’habillant comme je m’habillais avant pour ne pas semer le doute.
Par la suite, je n’avais qu’une hâte c’était le mettre en valeur, me sentir jolie et surtout être à l’aise !

J’avais vraiment pour but d’acheter le moins possible ou alors de prendre des pièces que je pourrais réutiliser par la suite. Je vous montre ma sélection, certains articles que j’ai acheté pendant ma grossesse ou des similaires à ceux de mon dressing.

Les premiers mois : les robe/jupes patineuses, babydoll et surtout les collants de grossesse dès le début qui permettent de ne pas vous sentir compressées, votre taille habituelle ou une taille au dessus si vous avez pris de la poitrine.

Deuxième trimestre : le bidou commence à être de plus en plus imposant et vous avez envie de le montrer sans avoir l’air d’un sac à patates? Privilégiez les tenues qui sont moulantes, ou alors cintrées au dessous des seins. Parfois je mettais simplement mon legging de grossesse avec un joli petit haut ou une chemise. Il existe aussi les jeans de grossesse que beaucoup de mes amies ont portés, je ne peux pas vous donner mon avis car je n’en ai jamais porté mais je vous en glisse un dans ma sélection.

Troisième trimestre et trimestre de confinement : autant vous dire que j’avais besoin de me sentir bien, détendue et cocooning mais j’avais aussi besoin de couleur et de changer de pyjama/vêtements ! Ce que j’ai mis au deuxième trimestre est valable si vous avez pris un article suffisamment élastique ou ample.

❀  Et vous quelles sont vos pièces favorites ?

Laisser un commentaire

Résoudre : *
10 × 21 =