Une journée à Paris

Une journée à Paris

                                                                                     

 

 

Première journée à Paris pour moi depuis plus de 10 ans. J’ai pu également y retrouver mon amie Clara, ce fut une belle journée pleine d’ondes positives. Je me suis souvenue de notre première rencontre en 2009 via skyblog -pour ceux qui s’en rappellent-, de tout ce qu’internet m’avait apporté, une vraie amie fut ma plus belle récompense.
Au fil du temps j’ai essayé de suivre ma vie en dehors du web, j’ai grandi, j’ai aimé, j’ai souffert et j’ai été aussi très heureuse. J’ai appris à exercer un métier que j’aime, j’ai construit ma vie avec l’amour de mon conjoint et de ma famille.

Aujourd’hui, j’ai pris conscience qu’il était temps pour moi de faire ce que j’aimais, d’évoluer et de prendre du temps à me faire plaisir. C’est pour cela que je reprends aujourd’hui ce blog que j’avais longtemps délaissé. Je ne sais pas si c’était par peur de n’attirer personne, ou d’être ridicule ? Peut-être pensais je que ma vie n’avait rien de plus intéressante qu’une autre, au contraire ?

Aujourd’hui, je n’ai aucune certitude que mes articles seront lu par qui que ce soit, je serais peut être ridicule aux yeux de certains, mais ma vie est unique et belle malgré tout, j’ai envie d’en garder une trace, pour moi.

Alors, à qui voudra bien suivre mes aventures et partager ses expériences avec moi, ce sera avec plaisir.

Aujourd’hui j’ose.

A très vite.

Angie ✿

 

 

 
 

Cet article a 3 commentaires

  1. J'ai eu les mêmes difficultés que toi quand je me suis lancée dans le blogging. Doute, incertitude, pas à la hauteur, peur du regard des autres et finalement on en sort grandi ! Si tu bloggues avec plaisir et passion, ça se sentira !!Hate de lire la suite de tes aventures,Line de https://la-parenthese-psy.com/

  2. Angie

    Merci pour ton encouragement, je suis en train de regarder ton blog et ça me fascine de voir ce que tu fais! Tu partages des choses de ta vie quotidienne/professionnelle en instruisant les autres de manière très simple et en donnant des conseils. Etant infirmière je n'avais pas pensé que ces connaissances pouvait être également partagées pour aider et conseiller les autres en dehors de mon lieu d'exercice. Tu es très inspirante bonne continuation à toi.

  3. La photo est super jolie 🙂 Et tu as raison ma belle, il ne faut pas avoir peur, du moment que la passion est là !Des bisous

Laisser un commentaire

Résoudre : *
30 − 25 =